Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un merci ça fait toujour plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doom
Bavard
doom


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2005

un merci ça fait toujour plaisir Empty
MessageSujet: un merci ça fait toujour plaisir   un merci ça fait toujour plaisir Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:41

Bonsoir

J'ai remarque que beaucoup de gens s'inscrive sur le forum ce qui est bien

mais vous serez t'il possible de participer un peu plus a la vie du forum

car la moderatrice ce donne à fond dans le forum et le site. et un merci sera un grand reconfort pour calojoan qui passe des heures a crees des skins ,des maisons et autres. un forum et un endroit conviviale ou l'on ce fait des amies . ou l'on mets des liens ou l'on remercie ceux qui post ou qui creent .
moi je tiens a dire suis pas tres fans des sims 2. mais je tiens a dire que ma femme fait un super travail et les heures deboulots qu'elle passe . donc en vous inscrivant faites vivre le forum et le site soit en mettent des liens .mais surtout merci a celle qui vs cree des skins. un forum n'es pas un supermarcher ou l'on fait ses courses . donc voila ce que j'avais a dire
. j'attend un peu plus de chacun et non je prend et je ne dit pas merci.

vous remerciant de votre comprehensions .

@++ doom
Revenir en haut Aller en bas
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

un merci ça fait toujour plaisir Empty
MessageSujet: Re: un merci ça fait toujour plaisir   un merci ça fait toujour plaisir Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:45

Bonjour doom
C’est vrai qu'un merci suffirait, tout a fais d’accord, j’ai moi même fais un appel aux joueurs des sims, ce qui me met en colère et là ou je suis déçu
C’est que calojoan ce donne du mal pour réaliser ses créations, non seulement ça elle a mit en place un forum pour que les fans puissent communiquer
Êtres au courant des mises à jour, sans oublier les tutos qui sont réellement
Bien explicitent, a quoi bon ce silence!!!Je suis joueuse des sims depuis très longtemps j'ai toujours eu besoin d'aide encore plus pour académie,on oblige personnes a rester sur le forum et ne pas aller ailleurs simplement un simple merci suffit,une participation a la vie de ce forum,ou bien meme des idées seraient les bienvenues; c’est dommage ce silence silent silent


salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2006

un merci ça fait toujour plaisir Empty
MessageSujet: Re: un merci ça fait toujour plaisir   un merci ça fait toujour plaisir Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:15

desoler pour le retard
mais c vrai un merci doi etre transmis car ce forum es super bien et la dite es encore mieu
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un merci ça fait toujour plaisir Empty
MessageSujet: Re: un merci ça fait toujour plaisir   un merci ça fait toujour plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un merci ça fait toujour plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis, merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Suggestions :: Le coin des raleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser