Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment construire un campus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lossen
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment construire un campus? Empty
MessageSujet: Comment construire un campus?   Comment construire un campus? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:10

Comment dois-je faire pour pouvoir construire un campus et pouvoir y mettre plusieurs familles dont la mienne et donc avoir des chambres individuelles et ne payer que celle-ci et pas le prix de la maison entière pouvais vous m'aider
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Comment construire un campus? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un campus?   Comment construire un campus? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:27

salut,
alors la, je sais pas si s'est possible. Je sais que l'on peux construire des université avec des chambres individuelles. On peux y mettre plusieurs sims.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment construire un campus? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un campus?   Comment construire un campus? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:00

oué c est imossible mais tu peu metre un sims dans un cmapus et faire un code pour pouvoir metre le monde construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire un campus? Empty
MessageSujet: Re: Comment construire un campus?   Comment construire un campus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire un campus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2 academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser