Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis a tous et toutes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Avis a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Avis a tous et toutes !   Avis a tous et toutes ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci a calojoan51 pour son site et son forum qui fonctionne toujours même si peu de personnes participent.
Je ne peux pas venir plus souvent car j'ai repris le travail alors j'ai moins de temps maintenant. Mille excuses... Avis a tous et toutes ! Hein42

Voilà j'ai une info a partager!
J'ai dans mon jeu un objet qui s'appelle le "téléporteur de stargate" (pour ceux qui connaîssent pas, il permet de faire venir ou partir les gens de chez soi sans les inviter ou les virer), très pratique. Avis a tous et toutes ! 16
Et bien deviner quoi ? Grace a cet objet, j'ai pu retrouver ...Sonia Gothik... elle habite maintenant chez Don Lothario et commence une nouvelle vie. Elle vient de renouer les liens avec sa fille Sandra (qui a épousée Daren Dourève) et son fils Alexandre (qui habite toujours au manoir).
Par contre elle ne peut plus encadrer Vladimir car il s'est marié avec Dina Caliente.

Et je vais maintenant ressuciter Steeve Hasseck. Trop cool ce téléporteur...Enfin avis personnel qui n'engage que moi ! Avis a tous et toutes ! Daccord0

A bientôt Avis a tous et toutes ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les mamans
» J'ai besoin de votre avis, merci !!!
» Le Forum pour tous
» petit porte bonheur pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser