Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean The film du moment!

Aller en bas 
AuteurMessage
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Pirates of the Caribbean The film du moment! Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean The film du moment!   Pirates of the Caribbean The film du moment! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:12

Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit

Sortie le 2 août en France et le 7 juillet au USA.


Pirates of the Caribbean The film du moment! Ce37ad646b20740c28dbbac1f600f4ecwn1


Comment ne pas connaître le célèbre film Pirates des Caraïbes après la sortie du film Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl qui as fait un ''carton''?


Pirates of the Caribbean The film du moment! Piratesposterthumbnr1


A la base un seul et unique film devait sortir. Mais part le succès énorme de Pirates des caraïbes: la malédiction du black pearl la création d'une trilogie s'impose. Nous avons donc eu la joie de pouvoir voir la suite de la saga Pirates des Caraïbes le 2 août en France!

L'histoire:

Nous retrouvons notre excentrique Jack Sparrow deux ans après avoir Vaincu le terrible capitaine Barbossa pour récupérer son précieux Black Pearl. Seulement 14 ans au par avant Jack a signé un pacte avec Davey Jones. Bille le Botier viens lui rendre visite un soir pour lui rappeler se pacte et lui fait porté la ''marque noir'' . Cette terrible marque attire un terrifiant Léviathan ''le Kraken''...

Quand à nos tourtereaux Will Turner et Elisabeth Swan pour avoir sauvés notre valeureux Jack sont condamnés à la Potence. Voila une situation bien épineuse pour nos héros...

Pirates of the Caribbean The film du moment! 18653591vt6



Personnages principaux:


Jack Sparrow:


Pirates of the Caribbean The film du moment! 18470611vj7


nous retrouvons notre inimitable Jack interprété par le grand acteur : Johnny Deep! Que peut ton dire du personnage a part qu'il est parfait! Un valeureux pirate qui dés qu'un danger pointe le bout de son nez , est le premier à s'enfuir à toutes jambes. Jonnhy depp à beau dire que Jack n'est pas le Héros principal de l'histoire mais pour moi c'est mon personnage préféré!

Will Turner:


Pirates of the Caribbean The film du moment! 18470613od7


nous retrouvons notre valeureux héros au grand coeur interprété par : Orlando Bloom. Beaux fort et intelligent font de lui un personnage un peu banale pour ce qui est d'une histoire fantastique! Cette image du preux chevalier deviens un peu pénible. Enfin, Orlando par son charme à bien fait chaviré des coeurs!

Elisabeth Swann:

Pirates of the Caribbean The film du moment! 18653601dz4


La belle et douce Elisabeth.. pas si douce que cela! Combat à l'épée, jeux de séduction et autres péripéties accompagne la belle Elisabeth. Interprétée par la sublime Keira Knightley qui joue à merveille.

Avis personnel:


J'ai dévoré le Film! Il est époustouflant avec le diabolique Kraken. Mais aussi révèle quelques scènes bourré d'humour


Pirates of the Caribbean The film du moment! 18466798ht7


Mais j'ai trouver que le rapport Humain qui était présent dans le Un je le retrouve pas dans le 2. Tous ces monstres hideux font perdre un peu la magie du premier opus. Peu être que le premier volume avait moins de budget mais il semblait plus ''vrai '' que le deux perd cela.

Mais il n'en reste pas moins d'un film à voir et à revoir Smile


Bande annonce 1 (en français)

Bande annonce 2 (en Français)

Avant premier en France (clique clique!)

Interview de Johnny Deep (Anglais sous titré Français)



(texte de moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean The film du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Suggestions :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser