Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit manuel du sims2Pack clean installer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Petit manuel du sims2Pack clean installer Empty
MessageSujet: Petit manuel du sims2Pack clean installer   Petit manuel du sims2Pack clean installer Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:49

Le programme permet de choisir se qu'on veut installer dans un fichier sims2 package, car bien souvent quand on télécharge des maisons, et qu'on installe ces maisons ont recupere un tas de chose contenu dans ce pakage.
Les textures, papiers peints, sols, revetements de sols de cette maison, les objets si elle en contient etc... Parfois, celle-ci pour contenir des objets hackés, des mods ou tout un tas de trucs qui peuvent faire bugger le jeu.
Sims2pack les reperes et permets de les supprimés.

ici vous trouverez un tuto : http://sims2pack.modthesims2.com/index.php?page=4
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
SimsSimette
Langue pendue
SimsSimette


Nombre de messages : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit manuel du sims2Pack clean installer Empty
MessageSujet: Re: Petit manuel du sims2Pack clean installer   Petit manuel du sims2Pack clean installer Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

J'ai été faire un tour, c'est vrai que c'est pas mal comme programme.
Un peu dur a prendre en main, sinon c'est bien. Grace a ça, j'ai pu supprimer les horrible draps que j'aimais pas! je c'est pas comment je les aient eu, mais je sais que j'auré jamais télécharger ces horreur moi meme. J'ai du les recupérer avec une maison, je sais pas quoi !!!!
J'ai meme vu que j'avais des doublons en roses, voila
C'est super
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit manuel du sims2Pack clean installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sims2Pack Clean Installer
» Sims2Pack Clean Installer
» Petit sondage
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Logiciels de créations pour les sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser