Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:40

Il ne reste plus que quelques semaines avant que nos amis les Sims puissent goûter aux joies du business. Gérer un commerce (fleuriste, boutique de vêtements, restaurant), passer des entretiens d'embauche, renvoyer des employés, concevoir de nouveaux produits et même vendre de la limonade sur le trottoir... en bref, une vie bien chargée attend vos Sims avec cette nouvelle extension baptisée Les Sims 2 : La Bonne Affaire. En attendant sa sortie toujours prévue le vendredi 3 mars, Electronic Arts nous offre les dix nouveaux visuels que voici.

Date de sortie pour le Vendredi 3 Mars 2006


Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 00218705Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 00218707
Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 00218704Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 00218695
Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 00218694Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 00218703

Ca va etre super, j'ai hate de voir ça moi .... Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 33 Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Lol_smi3
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:46

je l'ai!!!^^ il est géant netement mieu que nuit de folie!!!!!!!!!!!!!!!! ouééé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lossen
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Salut   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:01

Salut je vien de temps em temps voir les mouveautes et ce nouvel addon a l air genial mais comment faite vous pour savoir les dates de sortie et les prochaine sortie prevue??? Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:55

En allant sur certains sites, le site officiel la ou on peut trouver des infos.
Au faite, il est sorti il est meme dispo dans ma region.
D'ailleur je l'ai maintenant et ça a l'air pas trop mal, un peu dur car y'a de nouvelles interactions. Reste à decouvrir tous ce que ce nouvel addon propose, mais je pense que la, on va pas s'ennuyer.

Citation :
A oui, comme pour nuit de folie, il vous sera demander d'activer les objets personnalisés du jeu. Donc, vous repondez oui et vous devez redemarrer le jeu pour la prise en compte. Sinon vous aurez des objets fluo.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:23

y a pas a dire moi j'ai créé ma petit entreprise qui marche drolement bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:57

désolé pour le double post mais je voudrais savoir si il y a des codes triches???
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:56

j'en ai pas encore vu
Sinon, il est pas trop mal le jeu, c'est vrai
Un peu dur dur Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire 16
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
SimsSimette
Langue pendue
SimsSimette


Nombre de messages : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:03

Salut à tous,
super le nouvel addon mais c'est dur à jouer
J'ai un peu du mal à mis faire Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Lol_smi3
Comment on fait pour améliorer les compétences dans sims, par exemple je voudrais amelioré les compétences de caissier pour l'un de mes sims.
J'ai creer un commerce à domicile mais il est trop lent à la caisse Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Lol_smi3
tous les clients s'en vont! Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Lol_smi5 ils lui laisse pas le temps de taper
Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:18

salut simssimette
Alors j'ai jouer un peu avec la bonne affaire, c'est vrai au debut mon sims n'assurait pas trop ! mdr
Mais en lui faisant faire des taches, tels que vendre, aller à la caisse, j'au reussie à lui faire avoir des badges. Pour la vente il à le badge d'or.
Pour la caisse, il à reçu le badge de bronze, pareil pour le réassortiment.
Donc, faut faire travailler ton sims pour qu'il améliore ses compétences.
Si besoin je ferais des capture pour montrer comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:21

Voici des codes pour la bonne affaire

Citation :
voici les nouveaux code pour "la bonne affaire" :

Addneighbortofamilycheat (on/off)
active une interaction à destination des sims non joueurs permettant de les ajouter à votre famille

Forcetwins
lorsqu'une sim est enceinte, séléctionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatemment naissance à des jumeaux

Plumbbobtoggle (on/off)
désactive le diamant, idéal pour des films

Ces codes viennent du fichier lisez-moi

Voila y'a que ça pour l'instant, mais avec les autres codes c'est fait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:23

Et voici un patch correctif pour les sims 2 la bonne affaire
Il corrige quelques bugs, beaucoup de bugs j'veux dire ^^
à télécharger ici
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:25

je répond à SimsSimette

Les badges peuvent être gagné plus facilement en dépend de tes points de compétence! Un caissier sans bade de caisse sera plus lent qu'un caissier avec un badge en or Wink un conseil géré SEUL les ventes car les emplyer ''vendeur'' ne font que agresser les gens quand ils ont le badge d'argent ! C'est chiant! ^^

Un conseil avant d'ouvire une entreprise faire en sorte que vous ayait pas mal d'argent (donc faut allez au taf XD) même pour la maison carles employer sont éssencielle (a part en vente) et plus il ont de bage plus illeur salaire et haut (faite aussi attention car les employer gagne des badges quand il travail et leur salaire doit donc augmenter mais comme ça se fais pas automatiquement leur salaire peu vite devenir egsécrable pour leur niveau et après ils se casse Sad

Esque quelque a déja eu sont ascenseur en panne ? petite question bête mais XD
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:01

mdr, essaye de faire moinsde fautes, car y'a des mots que je comprends pas.
Pour la caisse j'avais remarquée, un sims sans badge a un peu de mal, il cherche les touches c'est plutot marrant et surtout quand il se prend le tiroir caisse Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Mdr71
Moi tous mes employé se sont cassés, et on y'arrive mieux en gerant le commerce seul. Suffit de commencer avec un petit commerce et ça tourne bien. Moi mon sims proprio il à le badge d'or de vente, et un badge de bronze pour la caisse (il se tape plus le tiroir !!!^^) et un en réassortiment
Et son commerce tourne plutot bien, deja 3 étoiles Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Lol_smi3
Moi j'ai le meme cas, d'ascenseur en panne !!! heureusement y'a des escaliers de secour. Sinon pas mal les ascenseur, y'a des interactions marrantes avec !!! je te laisse découvrir à moins que c'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:48

T_T pardon pour mon orthographe dérisoire u_u je ne le fais pas exprès je te le jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Empty
MessageSujet: Re: Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire   Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain addon : Les Sims 2 : La Bonne Affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims 2 la bonne affaire
» Patchs pour La Bonne Affaire
» Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2
» Sims 2 Fansites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2 et ces addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser