Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doom
Bavard
doom


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:06

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2


Enorme succès commercial, Les Sims 2 semble d'ores et déjà promis à un bel avenir. Il y a quelques jours, la fin du développement d'Académie, la première extension à paraître le 10 mars prochain, était pour nous l'occasion d'apprendre que les concepteurs étaient déjà au travail sur un autre projet (voir cette brève). Aujourd'hui, il semblerait que ce projet ne soit rien d'autre qu'un nouveau disque additionnel baptisé, dans sa version anglaise, Nightlife. Publiée par nos confrères tchèques de Sims2.cz, le dos de la pochette d'Académie (ci-contre) ne laisse effectivement pas de place à l'interprétation et même si nous ne connaissons encore rien du contenu de cette seconde extension, nous savons déjà qu'elle est prévu pour l'automne 2005.
Au passage, sachez qu'une ultime série de captures d'écran a été diffusée afin d'illustrer Académie quelques jours avant sa sortie.

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 00119959

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 00119969

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 00119970

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 00119974

sorti en france pour la fin 2005 ....
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Voici d'autres photos du nouvel addon   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:32

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Normalfolie1ao

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Normal325gf

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Normal602yr

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Normalart215we
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
SimsSimette
Langue pendue
SimsSimette


Nombre de messages : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:24

ça a l'air detre pas mal comme suite, en espera que ça fasse pas comme academie! bonjour les problemes d'installations.
Sinon, j'ai hate de voir cet addon.
Revenir en haut Aller en bas
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:52

bonjour moi aussi j'ai hate de voir cette addon,je suis partante pour faire la fete avec eux lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bosote
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:36

Bonjour Amis fans des Sims!
Je suis très impatiente aussi, en espérant un peu plus de nouveautés que dans le premier addon.
Bon simsage à tous et à bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:29

Oui, moi aussi j'aimerai voir la tete de cet addon.

Comme simSimette j'espere qu'il faudra pas desinstaller les sims 2 et tout refaire comme c'était le cas avec academie. Cause d'incompatibilité avec ceratins objets et autres...

Sinon, j'espere qu'il va avoir un peux plus de fenetres modernes avec des grands volets, ou des portes fenetres comme dans les sims 1. car la sa manque un peu, pour faire des maisons traditionnelles, soit les fenetres sont trop petites, ou alors trop grandes.

Soit elles sont pas de la meme couleurs, moi j'aime pas mettre une fenetre verte avec une rouge. Quand je met tout blanc, c'est tout blanc lol!

@ plus les fans des sims 2
Calojoan51
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: nuits de folies est en vente   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:30

Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Panneau3 bonjour a tous apparament l'addon des sims2:nuits de folies est sortit Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 0005 je vous montres l'image pour ceux qui ne savait pas tout comme moi Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 1
[img]Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Sanstitre3rn[/img]
voici le site pour ceux qui serait interressé
http://www.multe-pass.com/
bye Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2   Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie
» Nuit de folie
» Nuit de folie et ses vampires
» Code nuit de folie
» Nouveaux codes nuit de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2 et ces addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser