Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit de folie et ses vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:55

Nuit de folie et ses vampires 003 bonjours a tous Nuit de folie et ses vampires 0005
Avez- vous rencontré déjà des vampires, bien moi j’en ai vu 2
Pas très beaux et quand ils se sentent en danger
Ils se transforment en chauves- souris Nuit de folie et ses vampires Mdr71
Par exemple ils n’aiment pas se trouver en présence de ladentelle
Ils cachent leur visage et se sauvent Nuit de folie et ses vampires Grrrr28
je vous montre deux images
Nuit de folie et ses vampires Sanstitre361dp
Nuit de folie et ses vampires Sanstitre662lx
moi personnellement je ne serais pas une amie tres proche de ceux là Nuit de folie et ses vampires Nonnon05
Nuit de folie et ses vampires Mdr71 Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:34

Salut !
Moi aussi je les ai vu ces deux vampires ! mais je ne les ai pas encore vu se transformer en chauves-souris...
J'ai un de mes sims qui est amis avec le compte, mais il ne la pas encore mordu !
Nuit de folie et ses vampires Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:06

Ba, alors , moi g essayer de sympatiser avec un, mais il se sauvait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:52

bonjour a tous
pour qu'il se transforme en chauves- souris, j'ai discuté avec lui
jusqu'au petit matin,je l'ai en quelque sorte piégé lol!!

et pour sympatiser avec il faut leur raconter des blagues,ils aiment ça
Nuit de folie et ses vampires 0003 Nuit de folie et ses vampires Mdr71

si j'ai d'autres infos je vous le communiquerais aussitôt

Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:05

Nuit de folie et ses vampires 003 au secours ! le vampire n'a toujours pas mordu mon sims ...
c'est pas cool, il est ami a 100 et 78 pourtant, il passe toutes ses nuit a la maison !!! je sais plus quoi faire pour qu'il le morde.. Nuit de folie et ses vampires Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:25

bonjour Celyana ne Nuit de folie et ses vampires 003 il faut juste que ton vampire change son dentier Nuit de folie et ses vampires Mdr71 Nuit de folie et ses vampires Mdr71
non blague a part je vais voir si je trouve car moi aussi il est a 100
mais je vais essayer de former un groupe avec,il y a bien un code mais bon si on peux faire sans ça serait beaucoup mieux,je ne sais pas quand penses-tu? Nuit de folie et ses vampires 0009

Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:12

oui, je vais lui acheter un nouveau dentier ! Nuit de folie et ses vampires Mdr71
j'aimerai bien sans code évidemment (j'utilise seulement les codes pour l'argent) Nuit de folie et ses vampires Coucou07
a ++ Nuit de folie et ses vampires 0005
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:48

Moi sur un site, jes ais plus lequel !!!! lol heu ! donc il y'avait une potion à telecharger. Elle transforme tous sims qui la boit.Nuit de folie et ses vampires 16 Mais je sais plus c'est ou, j'ai vu ça !!! Nuit de folie et ses vampires 0009
J'vais faire des recherches des que possibles et je vous mettrait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:37

bonjour à tous
moi je l'ai vu chez simssuisse ça serait un patch
je préfère laisser faire calojoan pour nous dire si ça vaut le coup il se trouve sur le forum général sims2 (vampire vous avez dis vampire)
moi je suis toujours au meme point maintenant les deux que j'ai rencontré je suis a 100 mais rien ne se passe.

par contre sur ce site
http://thesims2.ea.com/exchange/sim_detail.php?&asset_id=419687&asset_type=sim&user_id=72683&loginRequireMsg=true
il y a deux ados vampires Amelia et Bartholomew
j'ai essayé ils sont bien compatibles la seule chose pour le moment je ne vois pas ou ils sont des vampires.je vais Persévérer je verrais bien Nuit de folie et ses vampires Hein02

Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:18

Hourra !
Mon sims est un vampire... ça y'est il s'est mordre... Nuit de folie et ses vampires 16
Délire Nuit de folie et ses vampires Blah02
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:20

rectification ... il s'est fait mordre...par le compte
Revenir en haut Aller en bas
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:11

Nuit de folie et ses vampires Coucou07 Nuit de folie et ses vampires Coucou07 super Nuit de folie et ses vampires Mdr71 maintenant attention là tu peux metriser ton personnage et en mordre d'autres un petits monde de vampire Nuit de folie et ses vampires 33

moi le mien il ne doit pas plaire assez!lol
Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:02

Et bah en fait, j'ai réussi a convaincre le comte de mordre la dulcinée de mon sims... et comme il était lancé, il s'est jeté dessus ! donc en fait, maintenant j'ai une famille de vampire qui va s'agrandir...un peu !
Nuit de folie et ses vampires 16 Nuit de folie et ses vampires 16 Nuit de folie et ses vampires 16
Revenir en haut Aller en bas
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:50

Nuit de folie et ses vampires 0003 bien Celyana là du coup tu vas etre envahis de vampires super pour halloween Nuit de folie et ses vampires 33 Nuit de folie et ses vampires 33
je crois que je vais essayer de faire une maison pour halloween du coup tu m'as donné une idée Celyana,si j'arrive a faire une famille vampire pourquoi pas la mettre sur le site pour ceux qui aimerais des vampires Nuit de folie et ses vampires 0003
Nuit de folie et ses vampires 1 je vais en parler a calojoan pour voir ce qu'elle pense de ça
Nuit de folie et ses vampires Merci pour ce flash d'idée Nuit de folie et ses vampires Mdr71
Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
SimsSimette
Langue pendue
SimsSimette


Nombre de messages : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:21

Super des vampires! Nuit de folie et ses vampires 16
Heureusement que ça existe pas en réalité car moi je me sauve en courant Nuit de folie et ses vampires 27
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Enchantée d'être a l'origine de ton inspiration thifaine Nuit de folie et ses vampires Alcooliq
J'aimerai bien vous faire profiter d'une maison et de quelques personnages mais je ne peux pas les exporter ! pas adsl et mauvaise connection ! désolée. Nuit de folie et ses vampires 1546565
Simsimette, je te rassure, tu ne sera pas la seule a courrir si les vampires existaient... je serai avec toi Nuit de folie et ses vampires 0005
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:20

Si ça existe Nuit de folie et ses vampires Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:05

et si Nuit de folie et ses vampires 16 ça existe les vampires moi j'en connais un, mais je ne me permettrais évoquer son nom je pense que vous serez tous d'accord avec moi,je vous propose d'écouter la chansson ou le clip des inconnus rap-tout (vampire).
Nuit de folie et ses vampires Lol_smi3 Nuit de folie et ses vampires Mdr71 Nuit de folie et ses vampires Coucou30


sinon pour toi Celyana je vais essayer de trouver une solution pour que tu puisses profiter un peu de toutes les créations du site je t'enverrais un MP
ok! pas facile quand on a une petite connection bye
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:43

moi je me suis marié (ma sim) et donc le vampire a enménagé donc chez ma sim et hop je lé fait modre mais j'ai rencontré un problème vous savez que les sim vampire doivent se protégé des rayon du soleil ! et il y a des lieu exprés mais je n'arrive pas a y rentré a ma guise par exemple impossible de faire rentré mes vampire aors qu'il fesait jour. question Comment on fait pour que le sims vampire rentre dans le cerceuil

(hs je suis mdr quand les vampire rentre dans le cercueil (cela mes arrive 2 fois) et d'entendre la musique et les voir se couché mais sa le fait trop et aussi quand les autre sim veuille épié la peur qu'il se prenne enfin mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:56

bonjour playeurgame Nuit de folie et ses vampires 1 je suis désolée pour ma part moi je me suis pas penché sur le problème car je n'ai continuer de jouer avec les vampires,peut etre que Celyana ou calojoan51 seraient plus calé que moi
dans ce domaine.
si entre temps tu trouves n'hésites pas a nous en faire part celà pourra
en aider d'autres.
bon jeu a toi Nuit de folie et ses vampires Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:14

ok Nuit de folie et ses vampires 0003
Revenir en haut Aller en bas
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:44

Salut playeurgame !

Et bien je crois qu'il faut tout simplement que les vampires aient sommeil pour aller dans leur cercueil (comme pour les sims, ils peuvent seulement se détendre sue le lit si ils n'ont pas suffisamment sommeil).

Personnellement, j'ai fais une cave dans la maison pour faire la chambre des vampires, puis j'ai enlevé toutes les fenêtres de ma maison. Je n'ai pas rencontré de problèmes en faisant comme ça.
Peut-être que calojoan51 a une meilleure réponse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:53

bien mùoi j'ai un peu joué apres avoir posé ma réponse et je coirs que les venpire peuvent allez dans le cercueil la nuit et le jour non et si il va faire jour et que ton vampir na pas envie de dormir et bien il faut cliqué sur le cercueil à 6h58 et le temps qu'il y rentre il fera jour et il n'en sortira cas 19h00 voila mais je ne sais pas sa marche a tout les coups!
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:24

ben moi je sais pas, pas encore jouer avec un vampire !!!! lol
mais j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:31

oué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie et ses vampires Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie et ses vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie
» Nuit de folie
» Code nuit de folie
» Nouveaux codes nuit de folie
» Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2 nuit de folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser