Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de folie et ses vampires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:04

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Lol_smi3 voici ma premiere experience avec des vampires.
J'ai reussi a faire mondre une simette par un vampire. Le compte machin truc, mais voila il se sont consumé tres vite !!!! lol
j'ai pas bien compris pourquoi !! mais apres avoir refolechie, c'est a cause de la lumiere !!! donc faut que je ressaie en faisant attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
thifaine
Langue pendue
thifaine


Nombre de messages : 90
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 16/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:04

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 1 bonjour tout le monde,j'espere que vous avez tous passé un bon noël.
Alors moi après réflexion,je crois que les vampires aiment les maisons plutôt avec un s/s sol car il n' y a aucune fenêtres ,leur aménager un s/s sol rien que pour eux ,car une maison s/s fenêtres c'est pas jolie.
je vais faire l'essai pour voir si mon idée est bonne .
bon jeu a vous tous Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:07

un jour peu etre nous trouverons cette solution!
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:44

voila, j'ai reussie à avoir mon vampir, après l'avoir fait griller 3 fois j'ai enfin comprie qu'il falait qu'il aille dormir de 7h à 19 h sinon il meurt. Meme dans une maison sans fenetres, ces jauge de vie diminue à une grande vitesse et si il va pas dormir dans son cercueil il meurt. C'est un peu embettant pour les faire travailler !!!! faut trouver des boulot de nuit alors ! lol
Je sais pas si ça existe ?
Sinon, pour ceux que ça interresse, j'ai touver un patch français,mais je sais plus ou !!!! enfin, ce patch permet à un sims vampire de modre au cou toute personne de son choix. Car normalement il doit etre amis avec le sims qui veut mordre. La , il peut en plus soit mordre pour se nourrir, soit mordre pour transformer l'autre sims en vampire. Mais la encore vous avez encore deux choix, morsure de transformation ou morsure de la mort !!!
Je ferais des captures pour montrer.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:26

Voici les captures
Nuit de folie et ses vampires - Page 2 281220051913501zdNuit de folie et ses vampires - Page 2 281220051914157sw

Pour la morsure sucer le sang ça donne ça :

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 281220051914445at

Pour la morsure de vampire c'est ceci :

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 281220051917215as

Voila je vous laisse deviner la suite. Mais ça donne une autre dimension au jeu. ET surtout au role du vampire. Ca fait plus réel, que de donner des spaguetti à manger à son vampir !! Nuit de folie et ses vampires - Page 2 33

Le patch se trouve chez simssuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Celyana
Bavard
Celyana


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:13

ExellentisSim ! je vais allez le chercher. Merci calojoan51 !!!

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:45

mortelle! Nuit de folie et ses vampires - Page 2 0003 Nuit de folie et ses vampires - Page 2 0003 Nuit de folie et ses vampires - Page 2 0003 juste tu met ou le patch pour que sa marche saved sims ouou
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43

tu le mets dans download apres l'avoir dezippé. N'oublie pas de le dezippé avant Nuit de folie et ses vampires - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:08

oki sa marche c'est trop fort!!!! mais j'ai eu un bug j'ai mordu une nana avec morsure de mort et elle a disparu de la famille comme un mort mais aucune tombe enfin bref c'est trop mais sa te fait quoi de boire du sang??
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:43

ca augmente la barre nourriture, ça te nourrit. Comme un vrai vampire !!!! lol
t'as deja vu des vampires manger des spaguettis !!!! lol
La nana tu la mordu ou ? sur unterrain communautaire ou sur ton terrain, dans une maison.
Car si c'est sur un terrain communautaire elle doit etre quelque part, faut bien regarder. Je le sait moi, j'étais en ville, j'ai mordu avec morsure de la mord, une femme. Elle est morte, et y'a une une tombe. Quansd je suis retourner chez moi en sauvegardant et que j'ai voulu revenir sur ce terrain, la n'y étais plus. Elle était dehors pres de la cabine de telephone....
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:52

ba oué mais y a eu un bug j'était chez moi et cétait quelqun de la famille mais je vais cheché sinon tu sais tu peus prendre les objetcs que tu veu grace au sac acauté des object a récompense tous en bas dans les barre d'aspira besooiin etc.. et aussi quand tu clique sur la tombe tu peu la déplacé dans un endoit que tu veus comme cela tu peu faire un cimetierre!
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:24

oui, je sais tout ça car on en a deja parler dans un precedent post
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:27

oupss Nuit de folie et ses vampires - Page 2 0018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie et ses vampires   Nuit de folie et ses vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie et ses vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie
» Nuit de folie
» Code nuit de folie
» Nouveaux codes nuit de folie
» Nuit de folie : la prochaine extension pour Les Sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2 nuit de folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser