Le forum de Sims2bricabrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou installer les téléchargements ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:04

Vous avez télécharger des objets, des maisons ou bien de vêtements, et vous savez pas trop ou mettre tout cela !!!

Et bien y'a plusieurs sortes de fichiers :
1) Les fichiers package avec l'extension .package a la fin
Ces fichiers se placent dans le dossier Downloads qui est lui même dans le dossier du jeu les sims 2.
dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads
Ce sont surtout les objets qui sont des fichiers package.

2) Les fichiers Sims2pack avec extension .Sims2pack
Ces fichiers s'installe automatiquement en clickant dessus.
Il suffit de suivre les instructions. Les maisons , le papiers-peints, le sols et les maisons sont souvent des fichiers Sims2pack.

3) Il se peut que vous téléchargiez aussi des maisons sous fichiers package ex : cx_00000001.package
au lieu d'etre en fichiers sims2pack. C'est parce que les fichiers maisons sims2pack sont beaucoup trop lourds par rapport aux fichiers package.
Ces fichiers sont a placer dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\LotCatalog

Les fichiers téléchargés sont souvent zippés en rar. Fichiers winrar.
C'est un compresseur de fichier. Il vous sera donc necessaire d'avoir winrar .


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:53

Autre chose :
quand on installe les sims 2 pour la premiere fois, le fichier download n'existe pas dans le repertoire les sims 2.
Soit il faut le creer, en clickant droit pour creer un nouveau dossier et le nommé Downloads ou
Soit on télécharge un objets avec extension .Sims2pack, comme une maison et en l'exectant (puisque le fichiers s'installe directement) il va creer de lui même le fichier downloads.
Voila voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
SimsSimette
Langue pendue
SimsSimette


Nombre de messages : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:58

C'est clair, c'est sympas de le dire. Car c'est bien beau de télécharger des objets ou autres, mais encore faut il ou s'avoir ou mettre tout ça !
Moi, ça va je sais maintenant avec l'habitude ça va mais y'en à encore, qui ne savent pas du tout ou mettre tout ce qui téléchargent lol
Ben oui, ça existe alors je trouve que c'est pas mal d'avoir mit une petite explication ! merci thumright

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:23

Voici la présentation de ces fichiers en images

Ou installer les téléchargements ??? Fichierrar0zb

Donc, tout d'abord quand vous télécharger un fichier (un objets,un skin ou meme des vêtements) celui-ci est souvent zippé. Compressé avec un logiciel
comme winrar ou bien winzip.
Pour que le fichier soit moins gros et prenne moins de place sur les serveurs.

Donc les fichiers winrar (avec extension : rar) ou winzip (avec l'extension : zip) doivent etre dézipper avec ces logiciels.
Moi j'en prend winrar car il décompresse, aussi bien les fichiers rar, que les zip et meme les ace (fichiers winace), mais c'est moin repandu.

Télécharger winrar

Pour dézipper vos fichiers.
Quand je télécharge (he oui moi aussi !!!) je place tout dans un dossier spécial appeler dl pour les sims 2, donc tous mes fichiers rar s'y retrouvent. Alors je dezippe tous dedant directement et je copie et colle ensuite dans le dossier download.

Ou installer les téléchargements ??? Dezippage3vm

Je place les fichiers package dans le dossier download, pas les fichiers rar, ni les zip sinon vous ne verez pas les nouveaux objets télécharger.
Voici les fichiers package, ils portent l'extension package apres le point.
Donc vous avez compris, eux se colle directement dans download.

Ou installer les téléchargements ??? Package5yd

Les fichiers sims2packs :

Alors eux, vous les executer et ils se placent tous seul dans le dossier download. Les fichiers sims2pack, c'est comme une archive ou tous est dedant, quand vous cliquer dessus, il s'installe automatiquement dans le fichier downloads. C'est surtout les maisons que l'on télécharge qui se presente comme ça, ou alors les skins, les sols et les papiers peints.
Quand vous télécharger une maison, tout les éléments qui la compose se trouve dans se pack.

Ou installer les téléchargements ??? Sism2pack6sx

Voila voilou
j'espere que ça en aidera quelqu'uns ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:20

oué bas la j'ai un nouvel ordinateur et problème puisque quand je met donc mes fichier sur downalds et quand je met le jeu en route quand vous savez l'écran bleu claire avec le téléchargement s'arrete (apres il y a les choix des quartiers!) s'affiche un paneau m'informent que des fichier on été modifier et si je veu les modifier j'accepte et la cert fichier marche d'autre ne sont meme mis et d'autre on gardé les cheveux ou objet deja existant dans le jeu comment faire pour que tous les fichier soit accepté et je précise ce sont tous des fichier package
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:24

Mdr !!! faut redemarrer le jeu pour que tes objets sont pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
playeurgame
Langue pendue
playeurgame


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:35

tu te moque de moi??? Ou installer les téléchargements ??? 003 -_- bien sur j'ai essayé mais y a come meme des object qui ne fonctionne pas !^^ (méchante tu ris de moi Ou installer les téléchargements ??? Triste00 ) mais bon je vais écouté la grande manitou
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:30

si faut redemarrer le jeu et normalement c'est bon. Apres si certains objets n'apparaissent pas. C'est peu etre une question de meshs. Car ceratins objets creer par des sites demande qu'on télécharge le mesh correspondant à l'objets, sinon celui ci n'apparait pas ou t'as un objets du jeu a la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:00

attention
il faut jouer au minimum une fois pour faire aparaitre le dossier dowload car sinon impossible de le trouvé

jen ai fait lesperience ptdr Ou installer les téléchargements ??? 33


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Rang: Administrateur
calojoan51


Nombre de messages : 354
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:10

Oui, ou alors faut installer un objets sims2package, enfin une maison ou alors des sols, la le fichiers downloads ce creer de lui meme.
Ou derniere solution, le creer soit meme Ou installer les téléchargements ??? 0005
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Contenu sponsorisé





Ou installer les téléchargements ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou installer les téléchargements ???   Ou installer les téléchargements ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou installer les téléchargements ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sims2Pack Clean Installer
» Sims2Pack Clean Installer
» Petit manuel du sims2Pack clean installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Sims2bricabrac :: Les sims 2 :: Les sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser